raton reveur omg yes masturbation féminin

Parlons peu, parlons bien, parlons franchement. Parlons d’OMGYes

J’ai longtemps hésité à faire ce petit billet de blog. Je me suis demandé si je devais en faire article à part entière ou juste le glisser au détour d’un sujet sur mes coups de cœur du moment. Et puis je me suis dit pourquoi pas. Pourquoi ne pas essayer de crever ce tabou, cet abcès, ce non-dit qu’est la sexualité féminine.

Moi, quand je publie cet article dans un grand élan de confiance en moi

La sexualité féminine.

Ce n’est pas forcément une chose qui vient de soi, la sexualité. Elle est partout, utilisée à outrance dans les publicités au quotidien ou dans les magazines de mode qui se targuent de vous donner des conseils. Mais est-ce qu’on prend vraiment le temps d’interroger, de s’interroger sur la sexualité et le plaisir qui va avec ? Pas vraiment. Il est assez courant de dire que les femmes sont plus pudiques, qu’elles atteignent moins facilement l’orgasme, qu’elles ne ressentent pas forcément de plaisir sexuel à chaque rapport. Est-ce qu’on vous livre un mode d’emploi de comment ça marche là-dedans, dans ce monde caché entre vos jambes ? Pas vraiment. C’est censé venir tout seul. Vous êtes censée trouver toute seule. Ou tomber sur un partenaire qui trouvera pour vous. Mais est-ce que ça marche à chaque fois ? Pas vraiment.

C’est le constat que ce sont fait les fondateurs du projet OMGyes. Le plaisir féminin est une chose jugée complexe que la recherche scientifique a largement ignoré pendant des années.

OMGyes, qu’est-ce que c’est ?

omg yes masturbation féminine raton reveur
Le site ressemble à ça

Un site qui ressemble à une espèce d’énorme encyclopédie ludique et interactive. Pour comprendre comment fonctionne le plaisir, ou en tout cas, comment mieux l’apprivoiser. Et ce n’est pas un pavé de texte rébarbatif. Non, OMGyes c’est une flopée de témoignages traduits en français, chaleureux, vrais et sincères. Ce sont des femmes qui vous parlent, qui vous montre aussi, crûment, simplement et sans pudeur. Ce ne sont pas des actrices de films érotiques. Mais elles vous indiquent quoi faire, ce qui marchent chez elles, elles vous conseillent.

On pourrait croire que ce n’est pas grand-chose. Mais pourtant, le simple fait de mettre des mots sur des ressentis et entendre d’autres personnes qui en parlent, c’est déjà beaucoup.

C’est aussi des tas de petites vidéos tactiles qui utilisent l’écran de votre ordinateur ou de votre smartphone pour vous guider en direct. Sur un rythme, la pression d’un doigt, un effleurement. Bref, reproduire un geste pour l’avoir en tête puis l’essayer dans la vraie vie et voir si ça marche.

Parce que même si on se connaît déjà et qu’on sait atteindre son plaisir, il y a peut-être de nouvelles choses à essayer, à tester, auxquelles on n’avait pas forcément pensé.

Alors oui, OMGyes est une encyclopédie interactive entièrement axée sur la masturbation féminine. Sans jamais être glauque, ni dérangeant. On n’en parle pas assez, on le recouvre sous un duvet de tabou et de bienséance, pourtant la recherche avance et est bien là. Et je pense que le projet mérite bien son billet de blog à part entière.

Share: