J’avais déjà parlé de She Thinx, la culotte spéciale règle dans un précédent article. A présent, l’heure est venue de vous présenter Sloggi, une étonnante marque de petite culotte garantie à vie.

Oui. J’ai bien dis garantie à vie.

arc en ciel

Ca fait un petit effet magique

Pourquoi les culottes Sloggi sont garanties à vie ?

 

Pour plein de raisons, vos culottes peuvent vieillir plus vite que vous. Devenir trop petites, trop grandes, perdre de leur couleur, commencer à boulocher. Bref, autant de choses qui feront que vous n’aurez plus du tout envie de les porter et qu’elles finiront relayées au fin fond du placard des culottes moches.

Sloggi l’a bien compris. Et pour inverser la tendance de la fast fashion, la marque a lancé sa gamme Evernew. Des culottes, boxers et des débardeurs que vous pouvez renvoyer dès que vous voulez pour en recevoir un nouveau. Vous ne l’achetez qu’une seule et unique fois pour toute votre vie. Que demande le peuple ?

 

La garantie à vie de Sloggi, comment ça marche ?

Pour faire jouer votre garantie Sloggi, vérifiez bien que votre produit fait partie de la gamme Evernew ou Evernew Lace. A l’achat du produit, dans la boîte, il y a un numéro de garanti dans la boîte. Gardez-le précieusement, je vous conseille d’ailleurs de le photographier puis de vous l’envoyer par mail pour être sûr de ne pas le perdre. Vous aurez besoin de ce numéro au moment de remplir le formulaire de renvoi.

Pour retourner le produit, imprimez le formulaire de retour de votre pays. Vous pouvez trouver le lien du formulaire français ici. La suite est vraiment simple, il vous suffit de le compléter.

Renseignez vos coordonnées, la référence de votre produit et votre numéro de garantie à 16 chiffres. Puis indiquez pourquoi vous voulez le renvoyer. Concrètement, toutes les causes fonctionnent. Le formulaire indique :

 

  • Trop petit
    Trop grand
    Je n’aime pas la couleur
    Je n’aime pas la matière
    Je n’aime pas la coupe
    La qualité de la matière
    Bouloche
    Couleur ternie
  • Ceinture défectueuse
    Couture défectueuse
    Coupe mal adaptée
    N’est pas confortable
    Autre raison

Décidez si vous voulez recevoir le même produit en échange ou un autre produit équivalent puis collez votre étiquette de retour sur le formulaire. Et voilà, le tour est joué ! Vous n’avez plus qu’à renvoyer votre produit avec le formulaire par UPS ou colis suivi.

 

Test de la culotte Sloggi

1ère remarque : ça taille petit. Très petit. Une culotte sloggi indiquée pour du 38/40 conviendra très bien à un 36. Bon à savoir donc !

2ème remarque : il n’y a pas toutes les couleurs. J’ai l’impression que la marque lance des éditions limitées par saison. Sloggi n’a pas de boutique en ligne propre, pour en acheter, vous devez donc passer par des revendeurs, Amazon étant le plus connu.

3ème remarque : le coloris noir peluche plus vite que celui en couleur. C’est peut-être juste une impression, mais il me semble qu’il résiste moins bien au lavage au bout de 6 mois d’essai. (Rien de catastrophique hein, juste des débuts de peluche).

4ème remarque : Les culottes Sloggi sont en coton naturel et certifié et c’est très confortable.

 

Acheter des culottes Sloggi

Des culottes garanties à vie, c’est un concept assez sympathique pour être testé. La culotte coûte environ 10 euros chez les principaux revendeurs et c’est un investissement durable. Alors n’hésitez pas à acheter une culotte Sloggi Evernew ou une Evernew Lace pour vous faire votre propre avis sur la question !

Share: