Qui suis-je ?

Ok. Raton Rêveur existe depuis cinq ans. Je n’en reviens toujours pas. C’est une grosse, belle aventure. Des rires, des amitiés, des opportunités, des challenges. Merci à toi doux raton de me lire et permettre à ce projet d’exister.

Beyond the blog : Clée, un raton laveur rêveur

Je m’appelle Clée, j’ai 25 ans. Scorpion ascendant sagittaire, si ça t’intéresse. Et on me décrit souvent comme un petit bout de nana pétillant qui sait donner vie aux idées et créer du lien entre les gens.

J’ai passé mon bac à 16 ans. J’ai fais une hypokhâgne et une khâgne en lettres classiques puis un master management numérique à la Web School Factory. J’ai toujours eu soif d’apprendre et aimé travailler en même temps que mes études. J’ai lancé mon auto-entreprise à 18 ans et dans mon travail de moldue je suis devenue UX Writer (chef de projet éditoriale).

Je suis une sorcière des temps modernes. Je prône la valorisation des savoirs profanes. J’ai passé ma formation de professeur de yin yoga, d’hypnothérapeute, de formatrice en symptothermie, de doula. Je me suis passionnée pour la physiologie et l’accompagnement des grossesses et des cycles menstruels.

Raton Rêveur est mon passe-temps. Un compte qui vulgarise des sujets scientifiques autour de la maternité, de la sexualité et de la fertilité. Avec une vibe inclusive sur les grossesses et fertilités queer, l’anti-racisme, la santé mentale et la cuisine végane adaptée au cycle menstruel.


La vie du blog et son écosystème

En moyenne, j’essaye de poster un article par semaine sur le blog. Contrairement au boulot, je ne me relis jamais.
Je suis énormément présente sur Instagram où tu trouveras tous les jours mes stories.
Je suis derrière le podcast Chut, Nos Fertilités.

Si tu veux papoter avec moi, tu peux m’envoyer un mail à ratonreveurblog@gmail.com ou m’ajouter sur Instagram @ratonreveur