J’ai écris une première fois cet article en 2017. J’étais un petit chaton en mode « oh mon dieu OMG Yes parle de masturbation féminine c’est trop cool ! » Depuis, il s’est passé plein de choses dont un coming out et beaucoup de temps passé dans les milieux sexpositifs. Mais ça m’a fait du bien de réécrire cet article et lui donner un coup de neuf.
Apprivoiser la sexualité avec la masturbation féminine OMG Yes
Ce n’est pas forcément une chose qui vient de soi, la sexualité. Elle est partout, utilisée à outrance dans les publicités au quotidien ou dans les magazines de mode qui se targuent de vous donner des conseils. Pourtant le plaisir va et vient au cours de la vie. Comme je l’ai écris dans mon article sur la libido post accouchement, les ressentis varient.
Est-ce qu’on prend vraiment le temps d’interroger, de s’interroger sur la sexualité et le plaisir qui va avec ? Pas vraiment. Il est assez courant de dire que les femmes sont plus pudiques, qu’elles atteignent moins facilement l’orgasme, qu’elles ne ressentent pas forcément de plaisir sexuel à chaque rapport.
Est-ce qu’on vous livre un mode d’emploi de comment ça marche là-dedans, dans ce monde caché entre vos jambes ? Pas vraiment. C’est censé venir tout seul. Vous êtes censé’e trouver tout’e seul’e.
Mais est-ce que ça marche à chaque fois ? Pas vraiment.
C’est le constat que ce sont fait les fondateurs du projet OMGyes.
Le site de masturbation féminine OMGyes, qu’est-ce que c’est ?
Un site qui ressemble à une espèce d’énorme encyclopédie ludique et interactive. Pour comprendre comment fonctionne le plaisir, ou en tout cas, comment mieux l’apprivoiser. Et ce n’est pas un pavé de texte rébarbatif.
Des témoignages de masturbation féminine bienveillants
OMGyes c’est une flopée de témoignages traduits en français, chaleureux, vrais et sincères. Ce sont des femmes qui vous parlent, qui vous montre aussi, crûment, simplement et sans pudeur. Ce ne sont pas des actrices de films érotiques. Mais elles vous indiquent quoi faire, ce qui marchent chez elles, elles vous conseillent.
On pourrait croire que ce n’est pas grand-chose. Mais pourtant, le simple fait de mettre des mots sur des ressentis et entendre d’autres personnes qui en parlent, c’est déjà beaucoup.
Des vidéos pour essayer des gestes de masturbation féminine
C’est aussi des tas de petites vidéos tactiles qui utilisent l’écran de votre ordinateur ou de votre smartphone pour vous guider en direct. Sur un rythme, la pression d’un doigt, un effleurement. Bref, reproduire un geste pour l’avoir en tête puis l’essayer dans la vraie vie et voir si ça marche.
Parce que même si on se connaît déjà et qu’on sait atteindre son plaisir, il y a peut-être de nouvelles choses à essayer, à tester, auxquelles on n’avait pas forcément pensé.
Accès au site en illimité, un répertoire de plusieurs centaines d’heures de vidéos, de témoignages et d’explications techniques
Financer la recherche et la mise en avant de différents sujets et communautés (plaisir après la ménopause, plaisir et post-partum, plaisir et transidentités, plaisir et mutilation sexuelle etc…)
Alors oui, OMGyes est une encyclopédie interactive entièrement axée sur la masturbation féminine. Sans jamais être glauque, ni dérangeant.
Bonjour
Merci pour cet article
Je suis allée sur le site et j’hésite à acheter l’accès aux vidéos car j’ai l’impression qu’elles sont en anglais et qu’il n’y a pas de sous titres en français comme les vidéos de présentation est ce le cas ?
Merci d’avance pour votre retour et éclairage sur cette question
Bien cordialement
Stéphanie
Bonjour Stéphanie,
Pour te répondre oui il y a bien les sous titres en français sur les vidéos une fois qu’on les achète !
Bonne découverte à toi !